dimanche 28 février 2016

Les jupes-culottes :)

Coucou les petits chats :)  

Je voulais absolument vous parler des jupes-culottes, je sais pas vous mais moi j'en suis fan!!  

Bon j'avoue qu'au début je me demandais beaucoup comment j'allais le porter avec mon 1m54 j'avais peur que ce soit large..

Mais j'ai décidée de sauter le pas et d'en acheter une. Je voulais savoir si une jupe-culotte m'irai bien et surtout voir avec quoi le porter hihi!

Et la BIM!! Cela m'a beaucoup plus et j'en ai acheté plusieurs, en similicuir, avec des carreaux...

Voila 3 tenues différentes avec 3 jupes-culottes :) 

 Et vous vous aimez les jupes-culottes? et vous le portez comment?














1ère tenue : 
Veste: New Look
Le tee-shirt : Kiabi
Le pantalon-culotte : Kiabi
Les chaussures: Tally Weijl
Le sac: Moa

2ème tenue : 
La veste : H&M
Le pull: Kiabi
Le pantalon-culotte: Stradivarius
Les chaussures: Lamoda  
Le sac: Missguided

3ème tenue: 
La veste: H&M
la chemise: H&M
Le pantalon-culotte: H&M
Les chaussures: Mango
Le sac: Brocante

6 commentaires:

  1. Oh tu fais quasiment la même taille que moi, je suis si surprise !
    Ca te va super bien ces pantalons-culottes, je ne sais pas si je réussirai à en porter un jour mais tu m'as convaincue !

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Ces 3 looks sont énormes!!! tu devrais vraiment t'orienter vers cette voie de style ça te vas tellement bien ;) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han! Merci c'est vraiment gentil! 🙈 bisous!! :)

      Supprimer
  3. Cette tenue est parfaite!

    Karole.
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer