dimanche 29 mai 2016

Des coeurs par-ci par-la

Booonnnjjoouuurr tout le monde! <3 

Ça fait un peu longtemps que je n'ai pas mis d'article j’espère que vous allez bien? 

Je vais très bien, je profite du soleil et des soirées en terrasse et des festivals. Et la bonne nouvelle, j'ai eu enfin une augmentation au travail, je suis tellement contente. Ce mois de mai était vraiment génial! Bon fini les blabla parlons de mon article. 

J'adore créer mes vêtements de temps en temps. 
Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai crée à partir d'un vieux jeans, trouvé dans une braderie. 
Il était un peu simple, j'ai voulu lui rajouter un petit quelque chose pour le rendre original. J'ai eu l'idée d'ajouter des cœurs sur les genoux. 

Il y a quelques semaines je suis allée en Allemagne et j'ai craqué sur ces jolis motifs. 
Des cœurs roses que l'on peut coller sur nos vêtements. J'ai eu l'idée de les coller sur un tee-shirt Basic blanc. 

Je vous laisse regarder mes petites créations! :) et n'hésitez pas a me donner votre avis <3 






















La tenue: 
La veste : H&M
Le tee-shirt: New Look
La ceinture: Primark 
Le jean's: Brocante 
Les chaussures: Lamoda
Les boucles d'oreilles: Juleetlily
Le sac: Boohoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire