dimanche 16 octobre 2016

Harmoniser ces vêtements :)

Bonjour Bonjour!! 

Haaa l'automne! J'adore cette saison enfin, je pense plutôt parce que c'est le mois d'octobre et qui dit octobre dit Halloween!! Et là, je pense à mes weekend à regarder des films comme la famille Addams ou bien Hocus Pocus :p 
Et surtout acheter mon déguisement Halloween! :D 

Bon parlons de mon article, quand je fais du shopping j'adore me faire des ensembles comme par exemple cette jupe rouge et ce tee-shirt de chez Zara, pour lesquels j'ai craqué :D j'adore harmoniser mes ensembles, ça peut être le haut de la même couleur que les chaussures ou le pantalon de la même couleur que le sac ou de mon vernie hihi!! Je trouve que ça affine la silhouette. 

Qui dit le froid, dit des nouvelles bottines et pourquoi pas à plateformes?:P et bien sûr je suis tellement pressée de mettre les collants de chez Calzedonia pour lesquels j'ai eu un coup de foudre :) 
(leurs nouvelles collection est parfaite!) 

Et vous, vous aimez harmoniser vos vêtements? :) 



























La tenue: 

La veste: Primark 
Le tee-shirt :Zara
La jupe :Zara
Le collant: Calzedonia
Les bottines : Chaussea
Le sac chat:Asos 

4 commentaires: