dimanche 15 janvier 2017

Le velours

Coucou vous! <3 

J'avais hâte de vous montrer cette tenue en velours!

Comme je vous avais déjà dit, je suis fan de cette matière, et cet ensemble avec un ras de cou m'a tapé dans l’œil! :P 

Et pour ne pas changer tout est en rose, et le pantalon est une jupe culotte de quoi craquer!

Et vous,vous aimez le velours? :) 



















La tenue
 Le tee-shirt:Pull and Bear
Le pantalon:Pull and Bear  
Les chaussures: brocante 

6 commentaires:

  1. Je suis super fan de ce look <3 J'adore le velours *-* Pull & Bear ont vraiment des chouettes fringues !

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Le pantalon, le tee-shirt, le collier enfin tout quoi je suis super fan !!!! j'avais pas vu ces pièces chez pull and bear je vais aller y faire un tour haha <3 Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est extra ! J'aime beaucoup tes accessoires, notamment tes boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer