samedi 31 décembre 2016

Les robes pour les fêtes

Coucou!!!! :D 

Bonne année 2017!! 

Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année <3 

Hâte de vous montrer les deux robes que j'ai mises pour les fêtes de fin d'années :) 
Pour noël j'ai décidé de choisir une robe en velours avec un ras de cou de chez Pull and Bear, j'adore mettre du velours pour les fêtes, c'est une jolie matière et surtout c'est doux :P 

Et pour nouvel an je voulais une robe pas comme les autres, pas de paillettes ni de velours etc donc pourquoi pas une robe kimono en satin? 

Je trouve ça super sympa les nouvelles robes à la mode en satin avec décolletés plongeant ou pas, court ou long. 

Et vous, vous avez porté quoi comme robes pour les fêtes de fin d'années? :) 




























La première tenue: 
 La robe kimono: missguided
 les chaussures : Primark 

La deuxième tenue: 
la robe: Pull and Bear
les chaussures: brocante

4 commentaires:

  1. Tes 2 looks sont canons <3 Tu viens de gagner une follower sur IG et hellocoton <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Merci beaucoup! J'adore ton univers tu as aussi gagner un follower 💜

      Supprimer
  2. Salut ma belle,
    Ces robes sont hyper belles, j'avoue avoir eu un coup de coeur pour la robe kimono. Tellement jolie, j'adore.
    Bonne continuation
    Bisous;
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3 À toi aussi bonne continuation bisous :D

      Supprimer