samedi 17 décembre 2016

Let's Dance!

Coucou vous! :D 

Qui dit bientôt les fêtes,dit vive les paillettes! 

J'avais hâte de vous montrer ma tenue entière de chez Kiabi! :) 

Ah la la! j'adore les fêtes de fin d'année parce qu'on sort ou on achète les jolies nouvelles robes avec des paillettes..etc 

Ce qui me plait le plus quand j'achète des vêtements c'est de toujours avoir le sac ou les chaussettes assortis à mon haut ou à ma veste. Et je voulais à tout prix trouver des chaussettes pailletées pour aller avec ma veste et...TADAM! voici mes petites trouvailles.

Et vous, vous adorez les tenues pailletées? 








Ne me ramène pas avant minuit.







La tenue: 
La veste :Kiabi
Le tee-shirt Bowie : C'est ici le tee-shirt Bowie :D
La jupe :Kiabi
Les chaussettes: Elles sont ici :D
Les chaussures: Kiabi
Le sac : un joli cadeaux :)


4 commentaires:

  1. Trop sympa !
    J'adore, c'est classe et casual en même temps !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Très sympa cette veste, j'adore
    Bisous
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer