mardi 29 mars 2016

Du bleu marine et encore du bleu marine!

Coucou tout le monde! :D 

Tout d'abord joyeuses pâques a vous :) 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez de jolies vêtement et accessoires qu'on peut trouver dans les magasins auxquels on ne pense pas directement. Sur cette article je parle de l'enseigne Kiabi, ils ont tellement évolués côté style et leurs vêtement sont bien à petit prix :P.

 J'ai trouver ce trench bleu marine (en plus de ça en promo *_*) et je vous parle même pas de cette jupe culotte bleu marine avec la chemise pour laquelle j'ai de suite craqué quand je l'ai découvert dans leur magazine! 

Ce n'est pas mon genre de dire qu'un magasin est nul je suis plutôt celle qui pense qu'il y a toujours un petit trésor à trouver dans chaque magasin. :) 

Et vous trouvez vous de belles choses au Kiabi? Et j’espère que vous avez été bien gâtés? :)


















1ère tenue: 
La veste, le pull, la jupe ,le sac, le collier et les chaussures : Kiabi
Les collant : braderie :P 

2ème tenue : 
La veste, la chemise, la jupe culotte, les chaussures : Kiabi
Les chaussettes: Primark
la bague: braderie 
Le sac: braderie


2 commentaires: