dimanche 13 mars 2016

Le Jean's


Coucou mes chats!

J’espère que vous avez passez un bon week-end? Moi super! 

J'ai eu mon vendredi après-midi et mon samedi  (pour une vendeuse c'est le paradis ahah!) j'en ai donc profité pour faire un tour en ville afin d'utiliser ma carte cadeau au Stradivarius que j'ai eu à mon anniversaire (trop adorable mes collègues!! <3 ) 

Je ne sais pas vous mais moi je craque sur leur nouvelle collection!!! Et j'ai de suite eu un coup de coeur sur cette ensemble!! De plus le pantalon est une jupe-culotte!!! J'adore les ensembles! 

Au départ j'avais peur que ça fasse trop mais en fin de compte j'ai adoré! Puis j'ai aussi craqué sur ces petites chaussures rose clair avec la frange! 
Avec la petite touche de pin's que j'ai accroché sur le haut afin de le customiser :) ! 

Et pour terminer la jolie chemise crop-top avec des écritures un peu partout!
Le total look Stradivarius quoi!! ahah! 

Quelques photos de mon look:) et vous vous aimez la nouvelle collection Stradivarius? Et vous aimez porter du jean's? 







 

















1er look: 
Le haut : Stradivarius
La veste: H&M
Le pantalon: Stradivarius
Les chaussures: Stradivarius 
Le chapeau: H&M 
Les boucles d'oreilles: Kiabi

2ème look:
La chemise: Stradivarius
La veste: H&M
Le pantalon: Stradivarius 
Les chaussures: Stradivarius
Le sac: La chaise longue

4 commentaires:

  1. Cette tenue me donne envie de faire un tour à Stradivarius ;)

    RépondreSupprimer
  2. cette combi est a mourrriiiir omggggg !!!!!! LOVEEEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Merci :D et oui je suis fan de cette ensemble!

      Supprimer